Particuliers Entreprises & Collectivités
  • Où trouver mon numéro de PDL (Point de Livraison) tout de suite ?

    Qu’est-ce que le numéro de Point de Livraison (PDL) de mon compteur électrique ?

    Votre numéro de point de livraison (PDL), également appelé point de référence et mesure (PRM) ou encore référence d’acheminement en électricité (RAE), est l’identifiant qui permet aux fournisseurs de vous retrouver facilement dans le registre du Gestionnaire du Réseau de Distribution. Grâce à ce numéro nous pouvons ensuite, avec votre accord, recueillir les informations afin d’estimer votre besoin en énergie et calculer votre budget annuel.

    Où puis-je le trouver rapidement ?

    Catherine, vous explique comment trouver votre PDL.

    la bellenergie – Où trouver mon PDL / PRM / RAE ?
    Où trouver mon PDL / PRM / RAE ? Le numéro de PDL aussi appelé « Point de Livraison » est un numéro à 14 chiffres qui permet d’identifier un compteur d’électricité. Attention, il est différent du num…

    Cette référence est mentionnée sur les factures de votre fournisseur d’électricité.

    Si vous possédez un compteur de type Linky, vous pouvez également le retrouver en appuyant sur la touche « + » de votre compteur jusqu’à l’affichage de la mention « numéro de PRM » et votre numéro associé.

    Si vous emménagez dans un nouveau logement, vous pouvez contacter l’ancien occupant ou l’agence immobilière afin d’obtenir ce numéro.

    Comment être sûr(e) que le numéro que j’ai trouvé est le bon ?

    Un PDL référencé sur le Gestionnaire du Réseau de Distribution Enedis est un numéro à 14 chiffres.

    Si vous avez un compteur en basse tension avec une puissance souscrite inférieure ou égale à 36 kVA, le numéro commence par « 0 », « 1 » ou « 2 ». Si votre compteur basse tension a une puissance souscrite supérieure à 36 kVA ou que vous avez un compteur en haute tension, le numéro commence par « 3 » ou « 5 ».

Contactez-nous

Vous avez une question bien à vous ?

Même si nous faisons en sorte d’être les plus clairs possible, il se peut toujours qu’il subsiste certaines petites questions.
Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail serviceclient@labellenergie.fr :
nous nous efforcerons de répondre au mieux à toutes vos demandes… sur l’énergie verte, bien sûr.

Le 04 de notre
service client

Notre équipe est disponible pour éclairer votre lanterne
du lundi au vendredi de 9h à 18h* par téléphone mais également par e-mail serviceclient@labellenergie.fr

04 84 80 20 00

* (prix d’un appel local)

Découvrez la bellenergie

Nos belles infos

Le petit changement

  • Souscription digitale

    Rapide, simple, efficace. Tout ce qu’on aime !

  • Proche de vous

    Un service client basé uniquement en France

  • Cocorico !

    Une énergie produite sur le territoire français

  • 100% verte

    Une énergie garantie d’origine renouvelable

  • Sans coupure

    Promis, pas besoin d’entamer votre stock de bougies

Souscrire
  • Posez-nous vos questions

  • E-mail*

*Champs obligatoires