Parce que choisir son fournisseur d’énergie, c’est aussi une question de confiance, voici ce que nos clients pensent de la bellenergie, des témoignages authentiques qui reflètent notre engagement à fournir une électricité plus responsable et un service de qualité. 🔆
Chez la bellenergie, la qualité de service est notre priorité
Notre engagement envers la satisfaction client porte ses fruits ! Le Médiateur National de l’Énergie, le comparateur officiel de l’État, vient de publier son classement annuel basé sur le « taux de saisines en médiation » pour 2024, un indicateur clé de la qualité de service dans le secteur de l’énergie. La bellenergie est fière d’avoir obtenu la note maximale de 4 étoiles vertes, rejoignant ainsi un cercle restreint de fournisseurs reconnus pour leur excellence en service client.
👉Découvrez pourquoi nous avons obtenu 4 étoiles vertes.
Quoi de mieux que des témoignages de nos clients ?
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Je suis cliente chez la bellenergie depuis novembre 2024 et le parcours pour changer de fournisseur a été très rapide ! Les prix sont compétitifs même pour le contrat sur 3 ans et mention spéciale pour le service client très clair et bienveillant !
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Électricité verte et française
Fournisseur dont le service client est internalisé et surtout disponible.
Prix fixes très intéressants et protecteurs sur un marché en constante fluctuation.
Merci la bellenergie
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Super fournisseur, tout est clair, l’inscription très facile et intuitive, le prix est très avantageux par rapport aux concurrents, et le service client est au top !
⭐⭐⭐⭐⭐
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Abonné depuis 2 mois avec le meilleur prix électricité du moment. Changement de fournisseur simple avec basculement automatique à la date souhaitée. A suivre dans le temps.
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J’ai souscrit auprès de la bellenergie il y a 1 an et je suis très satisfait : service clients facilement joignable et serviable. Électricité verte et moins chère que le tarif réglementé. Rien à redire.
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Fournisseur d’énergie proposant des tarifs intéressants. L’adhésion en ligne est très facile, tout s’est passé sans problème y compris le changement de fournisseur effectué directement par la bellenergie. Le service client que j’ai contacté est rapide et efficace, de plus situé en France, mon interlocuteur a été claire et compréhensible (pas toujours le cas avec des sévices clients à l’étranger). Le site internet est clair et pratique. Je ne regrette pas du tout mon changement.
⭐⭐⭐⭐⭐
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Le contrat est rapidement mis en place, je n’ai eu aucun soucis. L’abonnement au réel est très agréable et permet de faire plus attention. Il semble permettre d’avoir moins de mauvaise surprises en cas de résiliation ou au bout d’un an lors de la révision ! Je vous recommande grandement ce distributeur. Les informations sont claires, c’est agréable.
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Petite équipe, mais plus réactive que les gros fournisseurs d’électricité.
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Pourquoi choisir la bellenergie ?
Chez la bellenergie, nous nous engageons à fournir une électricité 100 % verte et française, à des prix fixes compétitifs et transparents pour protéger nos clients des fluctuations du marché. En choisissant la bellenergie, vous bénéficiez d’un service client basé en France, réactif et à l’écoute, capable de vous accompagner dans toutes vos démarches. La souscription est simple, rapide et sans engagement. Vous avez juste à souscrire en ligne en 3 minutes chrono et on s’occupe du reste. En moins de 48h, vous êtes passé(e) chez la bellenergie en toute transparence, sans aucune coupure.
Il suffit de procéder à une estimation en saisissant votre numéro de PDL (présent sur vos factures) pour obtenir une estimation personnalisée en 2 étapes. Vous êtes libre de souscrire ou non.