-
Que faire si ma récompense suite à un parrainage n’a pas été appliquée ?
Pas de panique ! 😊
Vérifiez d’abord que toutes les conditions sont bien remplies : votre filleul doit être un nouveau client, avoir utilisé votre lien de parrainage pour souscrire un contrat (inférieur à 36 kVA), et son contrat doit être resté actif pendant au moins deux mois. Une fois ce délai passé, vous devriez recevoir automatiquement vos 30 € (et lui, ses 20 €).Si après 2 mois de facturation rien n’a bougé, contactez notre service client :
📞 04 84 80 20 00
💬 Messenger
📧 serviceclient@labellenergie.frOn s’occupe de tout pour vous !
Découvrez la bellenergie
Nos belles infos
Le petit changement
-
Souscription digitale
Rapide, simple, efficace. Tout ce qu’on aime !
-
Proche de vous
Un service client basé uniquement en France
-
Cocorico !
Une énergie produite sur le territoire français
-
100% verte
Une énergie garantie d’origine renouvelable
-
Sans coupure
Promis, pas besoin d’entamer votre stock de bougies