Particuliers Entreprises & Collectivités
  • Comment fonctionne la mensualité et le prélèvement ? 

    La méthode de facturation mensualisée offre la possibilité de répartir le paiement de votre facture annuelle d’électricité de manière régulière. 

    En se basant sur une estimation de votre consommation sur l’année, une mensualité est suggérée au moment de votre inscription. Vous recevrez ensuite un échéancier précisant les prélèvements mensuels pour 11 mois. 

    Au terme du 12e mois, une facture de régularisation vous sera envoyée, révélant votre solde. 

    Dans ce modèle de mensualisation, aucune facture mensuelle n’est émise, seule une facture annuelle est envoyée. Plus de détails en suivant ce lien. 

    Pour rendre vos transactions plus simples et vous offrir une expérience aisée et sereine, nous privilégions le prélèvement automatique comme méthode de paiement. 

    Au moment de votre inscription, vous pourrez saisir vos coordonnées bancaires, notamment votre IBAN. Il vous suffira de vous munir de votre RIB et de nous accorder l’autorisation de prélèvement. C’est un processus vraiment très simple ! Découvrez en plus. 

Contactez-nous

Vous avez une question bien à vous ?

Même si nous faisons en sorte d’être les plus clairs possible, il se peut toujours qu’il subsiste certaines petites questions.
Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail serviceclient@labellenergie.fr :
nous nous efforcerons de répondre au mieux à toutes vos demandes… sur l’énergie verte, bien sûr.

Le 04 de notre
service client

Notre équipe est disponible pour éclairer votre lanterne
du lundi au vendredi de 9h à 18h* par téléphone mais également par e-mail serviceclient@labellenergie.fr

04 84 80 20 00

* (prix d’un appel local)

Découvrez la bellenergie

Nos belles infos

Le petit changement

Souscrire
  • Posez-nous vos questions

  • E-mail*

*Champs obligatoires