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  • Que faire si l’électricité est coupée à ma nouvelle adresse ?

    Si l’électricité est coupée à votre nouvelle adresse – comme lorsqu’elle ne l’est pas -, vous devez procéder à une souscription en ligne. Nous communiquons automatiquement à Enedis la demande de mise en service.

    Deux cas de figures :

    • Si votre compteur électrique est un Linky, c’est aussi vif que l’éclair : le changement s’opère en 24h minimum. Si besoin, vous pouvez procéder à une mise en service en urgence. Cette dernière s’effectue dans les deux heures suivant votre demande. Toutefois, cette prestation est facturée en supplément par Enedis et apparaîtra sur votre prochaine facture la bellenergie.
    • Si votre compteur électrique est non communicant, le déplacement d’un technicien Enedis peut être nécessaire. Dans ce cas, le délai peut être plus long.
      Consultez les temps d’intervention juste ici !

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Même si nous faisons en sorte d’être les plus clairs possible, il se peut toujours qu’il subsiste certaines petites questions.
Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail serviceclient@labellenergie.fr :
nous nous efforcerons de répondre au mieux à toutes vos demandes… sur l’énergie verte, bien sûr.

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du lundi au vendredi de 9h à 18h* par téléphone mais également par e-mail serviceclient@labellenergie.fr

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