Particuliers Entreprises & Collectivités
  • A quelle date suis-je facturé ?

    2 cas de figures se présentent :

    • Dans le cadre d’une mensualisation : le client choisit sa date de prélèvement automatique, lors du formulaire de souscription (étape 3).
    • Dans le cadre d’une facturation au réel : la date de facturation dépendra de l’envoi des flux de relèves Enedis. Cette date de relève est propre à votre compteur et nous ne pouvons pas la changer.

    Bon à savoir

    La première facture au réel peut ne pas retracer un mois complet car nous dépendons de l’envoi du relevé de compteur par Enedis. Toutefois, les prochaines factures seront établies sur un mois (ou sur 2 mois s’il s’agit d’un compteur non Linky).

Contactez-nous

Vous avez une question bien à vous ?

Même si nous faisons en sorte d’être les plus clairs possible, il se peut toujours qu’il subsiste certaines petites questions.
Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail serviceclient@labellenergie.fr :
nous nous efforcerons de répondre au mieux à toutes vos demandes… sur l’énergie verte, bien sûr.

Le 04 de notre
service client

Notre équipe est disponible pour éclairer votre lanterne
du lundi au vendredi de 9h à 18h* par téléphone mais également par e-mail serviceclient@labellenergie.fr

04 84 80 20 00

* (prix d’un appel local)

Découvrez la bellenergie

Nos belles infos

Le petit changement

  • Souscription digitale

    Rapide, simple, efficace. Tout ce qu’on aime !

  • Proche de vous

    Un service client basé uniquement en France

  • Cocorico !

    Une énergie produite sur le territoire français

  • 100% verte

    Une énergie garantie d’origine renouvelable

  • Sans coupure

    Promis, pas besoin d’entamer votre stock de bougies

Souscrire
  • Posez-nous vos questions

  • E-mail*

*Champs obligatoires