Particuliers Entreprises & Collectivités
  • A quelle date suis-je facturé ?

    2 cas de figures se présentent :

    • Dans le cadre d’une mensualisation : le client choisit sa date de prélèvement automatique, lors du formulaire de souscription (étape 3).
    • Dans le cadre d’une facturation au réel : la date de facturation dépendra de l’envoi des flux de relèves Enedis. Cette date de relève est propre à votre compteur et nous ne pouvons pas la changer.

    Bon à savoir

    La première facture au réel peut ne pas retracer un mois complet car nous dépendons de l’envoi du relevé de compteur par Enedis. Toutefois, les prochaines factures seront établies sur un mois (ou sur 2 mois s’il s’agit d’un compteur non Linky).

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Même si nous faisons en sorte d’être les plus clairs possible, il se peut toujours qu’il subsiste certaines petites questions.
Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail serviceclient@labellenergie.fr :
nous nous efforcerons de répondre au mieux à toutes vos demandes… sur l’énergie verte, bien sûr.

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du lundi au vendredi de 9h à 18h* par téléphone mais également par e-mail serviceclient@labellenergie.fr

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