-
Actualités (2)
-
Assistance (11)
-
Déménagement (7)
-
Electricité Verte (10)
-
Espace Client (11)
-
Facturation (17)
-
Gérer mon contrat (18)
-
Offres et Tarifs (17)
-
Souscrire un contrat (21)
-
Y voir plus clair (11)
-
Que faire si l’électricité est coupée à ma nouvelle adresse ?
Si l’électricité est coupée à votre nouvelle adresse – comme lorsqu’elle ne l’est pas -, vous devez procéder à une souscription en ligne. Nous communiquons automatiquement à Enedis la demande de mise en service.
Deux cas de figures :
- Si votre compteur électrique est un Linky, c’est aussi vif que l’éclair : le changement s’opère en 24h minimum. Si besoin, vous pouvez procéder à une mise en service en urgence. Cette dernière s’effectue dans les deux heures suivant votre demande. Toutefois, cette prestation est facturée en supplément par Enedis et apparaîtra sur votre prochaine facture la bellenergie.
- Si votre compteur électrique est non communicant, le déplacement d’un technicien Enedis peut être nécessaire. Dans ce cas, le délai peut être plus long.
Consultez les temps d’intervention juste ici !
Découvrez la bellenergie
Nos belles infos
Le petit changement
-
Souscription digitale
Rapide, simple, efficace. Tout ce qu’on aime !
-
Proche de vous
Un service client basé uniquement en France
-
Cocorico !
Une énergie produite sur le territoire français
-
100% verte
Une énergie garantie d’origine renouvelable
-
Sans coupure
Promis, pas besoin d’entamer votre stock de bougies