Particuliers Entreprises & Collectivités
  • Que faire si ma récompense suite à un parrainage n’a pas été appliquée ?

    Pas de panique ! 😊

    Vérifiez d’abord que toutes les conditions sont bien remplies : votre filleul doit être un nouveau client, avoir utilisé votre lien de parrainage pour souscrire un contrat (inférieur à 36 kVA), et son contrat doit être resté actif pendant au moins deux mois. Une fois ce délai passé, vous devriez recevoir automatiquement vos 30 € (et lui, ses 20 €).

    Si après 2 mois de facturation rien n’a bougé, contactez notre service client :

    📞 04 84 80 20 00
    💬 Messenger
    📧 serviceclient@labellenergie.fr

    On s’occupe de tout pour vous !

Contactez-nous

Vous avez une question bien à vous ?

Même si nous faisons en sorte d’être les plus clairs possible, il se peut toujours qu’il subsiste certaines petites questions.
Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail serviceclient@labellenergie.fr :
nous nous efforcerons de répondre au mieux à toutes vos demandes… sur l’énergie verte, bien sûr.

Le 04 de notre
service client

Notre équipe est disponible pour éclairer votre lanterne du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 9h à 13h* par téléphone mais également par e-mail serviceclient@labellenergie.fr

04 84 80 20 00

* (prix d’un appel local)

Découvrez la bellenergie

Nos belles infos

Le petit changement

  • Souscription digitale

    Rapide, simple, efficace. Tout ce qu’on aime !

  • Proche de vous

    Un service client basé uniquement en France

  • Cocorico !

    Une énergie produite sur le territoire français

  • 100% verte

    Une énergie garantie d’origine renouvelable

  • Sans coupure

    Promis, pas besoin d’entamer votre stock de bougies

Souscrire
  • Posez-nous vos questions

  • E-mail*

*Champs obligatoires