Particuliers Entreprises & Collectivités
  • Que se passe-t-il si mon filleul résilie son contrat avant 2 mois ?

    La récompense peut être annulée si le contrat du filleul est résilié avant le terme des 2 mois de fourniture requis suivant activation. Il en va de même pour la récompense du Parrain.

    Les parrainages ne seront pas pris en compte dans les cas suivants :

    • Si le filleul ne saisit pas correctement le lien de parrainage au moment de sa souscription,
    • Si le contrat du Parrain présente un impayé,
    • En cas d’erreur dans la souscription ou de rétractation du Filleul,
    • Et de manière générale, si les conditions d’éligibilité ne sont pas remplies (voir les Conditions du Programme de parrainage).

    En cas de résiliation du contrat avant l’application des réductions, les récompenses seront perdues et ne feront l’objet d’aucun remboursement.

Contactez-nous

Vous avez une question bien à vous ?

Même si nous faisons en sorte d’être les plus clairs possible, il se peut toujours qu’il subsiste certaines petites questions.
Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail serviceclient@labellenergie.fr :
nous nous efforcerons de répondre au mieux à toutes vos demandes… sur l’énergie verte, bien sûr.

Le 04 de notre
service client

Notre équipe est disponible pour éclairer votre lanterne du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 9h à 13h* par téléphone mais également par e-mail serviceclient@labellenergie.fr

04 84 80 20 00

* (prix d’un appel local)

Découvrez la bellenergie

Nos belles infos

Le petit changement

  • Souscription digitale

    Rapide, simple, efficace. Tout ce qu’on aime !

  • Proche de vous

    Un service client basé uniquement en France

  • Cocorico !

    Une énergie produite sur le territoire français

  • 100% verte

    Une énergie garantie d’origine renouvelable

  • Sans coupure

    Promis, pas besoin d’entamer votre stock de bougies

Souscrire
  • Posez-nous vos questions

  • E-mail*

*Champs obligatoires