Particuliers Entreprises & Collectivités
  • J’ai une offre à prix fixes, pourquoi mon tarif change-t-il au 1er février 2024 ? 

    Dans le cadre des offres à prix fixes garantis, nous garantissons les prix de l’abonnement et du kWh hors taxes et acheminement. Vous êtes donc protégés contre toute hausse de coûts provenant de la bellenergie, tant pour le prix de votre abonnement que pour celui de votre énergie.

    Néanmoins, nous sommes dans l’obligation de répercuter toute évolution des taxes (ou encore des tarifs d’acheminement) décidée par les pouvoirs publics et s’appliquant à tous les clients, quel que soit leur fournisseur.

    J’ai une offre à prix fixes, pourquoi mon tarif change-t-il au 1er février 2024 ?
    Dans le cadre des offres à prix fixes garantis, nous garantissons les prix de l’abonnement et du kWh hors taxes et acheminement. Vous êtes donc protégés contre toute hausse de coûts provenant de la be…

    Pour comprendre pourquoi le pourcentage d’augmentation chez la bellenergie n’est pas le même que celui annoncé par le gouvernement, nous vous invitons à consulter cette FAQ, on vous y explique tout 😉

Contactez-nous

Vous avez une question bien à vous ?

Même si nous faisons en sorte d’être les plus clairs possible, il se peut toujours qu’il subsiste certaines petites questions.
Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail serviceclient@labellenergie.fr :
nous nous efforcerons de répondre au mieux à toutes vos demandes… sur l’énergie verte, bien sûr.

Le 04 de notre
service client

Notre équipe est disponible pour éclairer votre lanterne
du lundi au vendredi de 9h à 18h* par téléphone mais également par e-mail serviceclient@labellenergie.fr

04 84 80 20 00

* (prix d’un appel local)

Découvrez la bellenergie

Nos belles infos

Le petit changement

Souscrire
  • Posez-nous vos questions

  • E-mail*

*Champs obligatoires