-
Actualités (2)
-
Assistance (10)
-
Déménagement (6)
-
Electricité Verte (8)
-
Espace Client (8)
-
Facturation (13)
-
Gérer mon contrat (12)
-
Offres et Tarifs (16)
-
Souscrire un contrat (21)
-
Y voir plus clair (11)
-
Comment réinitialiser mon mot de passe ?
Depuis le site web la bellenergie, cliquez sur l’icône « Espace client« , en haut à droite.
En cliquant sur le lien « Mot de passe oublié« , vous serez redirigés vers un écran où vous devrez saisir l’adresse e-mail renseignée lors de votre souscription.
Cochez la case « Je ne suis pas un robot » puis validez. Un e-mail va vous être envoyé quelques secondes après pour que vous puissiez réinitialiser votre mot de passe.
A sa réception, ouvrez-le puis cliquez sur « Votre espace client« . Saisissez votre nouveau mot de passe et confirmez-le en le saisissant une seconde fois. Enfin, cochez la case captcha et validez.
Et hop, le tour est joué ! ✨
Découvrez la bellenergie
Nos belles infos
Le petit changement
-
Souscription digitale
Rapide, simple, efficace. Tout ce qu’on aime !
-
Proche de vous
Un service client basé uniquement en France
-
Cocorico !
Une énergie produite sur le territoire français
-
100% verte
Une énergie garantie d’origine renouvelable
-
Sans coupure
Promis, pas besoin d’entamer votre stock de bougies