Particuliers Entreprises & Collectivités
  • Comment fonctionne mon historique de consommation dans mon espace client ?

    Pour simplifier la consultation de votre historique de consommation dans votre espace client, nous avons fait en sorte qu’il soit le plus intuitif possible. Ainsi, vous trouverez un graphique reprenant toutes vos consommations par dates de relèves depuis le début de fourniture avec la bellenergie.

    Comment fonctionne mon historique de consommation dans mon espace client ? – la bellenergie
    Pour simplifier la consultation de votre historique de consommation dans votre espace client, nous avons fait en sorte qu’il soit le plus intuitif possible. Ainsi, vous trouverez un graphique reprenan…

    Si vous disposez d’un compteur communicant Linky, votre gestionnaire de réseau Enedis réalise les relèves de consommations à distance et nous les communique. Ainsi, dans le graphique, chaque barre représente la consommation sur un mois. Si vous disposez d’un compteur non communicant, il se peut que les relèves de consommations soient estimées par Enedis et que celles-ci soient moins fréquemment communiquées au fournisseur. C’est pourquoi, vous aurez parfois plusieurs mois regroupés par barre sur le graphique.

    Dans tous les cas, lorsque vous cliquez sur une barre du graphique, la bellenergie vous donne plus de précisions, notamment : la consommation en kWh, les dates de relève et la température moyenne nationale.

    À savoir : si vous avez souscrit à une formule Heures Pleines / Heures Creuses (HP/HC), la barre est divisée en deux couleurs (le vert foncé pour les heures creuses et le vert clair pour les heures pleines) afin de visualiser plus facilement la répartition de votre consommation sur les différentes périodes.

    Si vous ne savez pas comment retrouver votre historique de consommation sur votre espace client, rendez-vous sur ce lien, la bellenergie vous y explique tout. 🍃

Contactez-nous

Vous avez une question bien à vous ?

Même si nous faisons en sorte d’être les plus clairs possible, il se peut toujours qu’il subsiste certaines petites questions.
Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail serviceclient@labellenergie.fr :
nous nous efforcerons de répondre au mieux à toutes vos demandes… sur l’énergie verte, bien sûr.

Le 04 de notre
service client

Notre équipe est disponible pour éclairer votre lanterne
du lundi au vendredi de 9h à 18h* par téléphone mais également par e-mail serviceclient@labellenergie.fr

04 84 80 20 00

* (prix d’un appel local)

Découvrez la bellenergie

Nos belles infos

Le petit changement

Souscrire
  • Posez-nous vos questions

  • E-mail*

*Champs obligatoires