Particuliers Entreprises & Collectivités
  • Comment me connecter à mon espace client ?

    Depuis le site internet la bellenergie, cliquez sur l’icône « Espace client » en haut à droite.

    Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe. Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe ? Pas de panique, on vous montre comment le réinitialiser juste ici 🌱

    Cochez la case captcha afin de vérifier que vous n’êtes pas un robot.

    Après avoir cliqué sur le bouton « Se connecter », vous arrivez sur votre espace client, comme par magie✨! 😉

    Comment me connecter à mon espace client la bellenergie ?

    Depuis le site internet la bellenergie, cliquez sur l’icône « Espace client » en haut à droite. Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe et cochez la case captcha afin de vérifier que vous…

Contactez-nous

Vous avez une question bien à vous ?

Même si nous faisons en sorte d’être les plus clairs possible, il se peut toujours qu’il subsiste certaines petites questions.
Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail serviceclient@labellenergie.fr :
nous nous efforcerons de répondre au mieux à toutes vos demandes… sur l’énergie verte, bien sûr.

Le 04 de notre
service client

Notre équipe est disponible pour éclairer votre lanterne
du lundi au vendredi de 9h à 18h* par téléphone mais également par e-mail serviceclient@labellenergie.fr

04 84 80 20 00

* (prix d’un appel local)

Découvrez la bellenergie

Nos belles infos

Le petit changement

  • Souscription digitale

    Rapide, simple, efficace. Tout ce qu’on aime !

  • Proche de vous

    Un service client basé uniquement en France

  • Cocorico !

    Une énergie produite sur le territoire français

  • 100% verte

    Une énergie garantie d’origine renouvelable

  • Sans coupure

    Promis, pas besoin d’entamer votre stock de bougies

Souscrire
  • Posez-nous vos questions

  • E-mail*

*Champs obligatoires