-
Comment activer son espace client lorsque le lien d’activation est expiré ?
Vous essayez d’activer votre espace client mais le lien d’activation que vous a envoyé votre Service Client est expiré ? Pas de panique, rien n’est perdu ! 😌
Pour recevoir un nouveau lien d’activation depuis le site labellenergie.fr, cliquez sur l’icône “Espace Client” en haut à droite.
Cliquez sur le lien “Ma première connexion” en bas de votre écran.
Saisissez l’adresse e-mail que vous avez renseigné lors de votre souscription puis les 14 chiffres de votre point de livraison (PDL).
Cochez la case “Je ne suis pas un robot” et validez. Vous allez recevoir un courriel qui vous permettra de vous connecter à votre espace client.
Une fois reçu, ouvrez-le puis cliquez sur le bouton “Activer mon compte”. Attention, ce lien n’est valable que 24h.
Définissez et saisissez votre mot de passe puis confirmez-le.
Cochez la case qui nous permet d’accéder à vos données fines de consommation puis la case captcha pour vérifier que vous n’êtes pas un robot.
Après avoir cliqué sur le bouton « Se connecter », vous arrivez sur votre espace client, aussi simplement que ça ✨! 😉
Pour un tutoriel plus clair, on vous laisse visionner ces images ⬇️
Découvrez la bellenergie
Nos belles infos
Le petit changement
-
Souscription digitale
Rapide, simple, efficace. Tout ce qu’on aime !
-
Proche de vous
Un service client basé uniquement en France
-
Cocorico !
Une énergie produite sur le territoire français
-
100% verte
Une énergie garantie d’origine renouvelable
-
Sans coupure
Promis, pas besoin d’entamer votre stock de bougies