Particuliers Entreprises & Collectivités
  • Comment activer son espace client lorsque le lien d’activation est expiré ?

    Vous essayez d’activer votre espace client mais le lien d’activation que vous a envoyé votre Service Client est expiré ? Pas de panique, rien n’est perdu ! 😌

    Pour recevoir un nouveau lien d’activation depuis le site labellenergie.fr, cliquez sur l’icône “Espace Client” en haut à droite.

    Cliquez sur le lien “Ma première connexion” en bas de votre écran.

    Saisissez l’adresse e-mail que vous avez renseigné lors de votre souscription puis les 14 chiffres de votre point de livraison (PDL).

    Cochez la case “Je ne suis pas un robot” et validez. Vous allez recevoir un courriel qui vous permettra de vous connecter à votre espace client.

    Une fois reçu, ouvrez-le puis cliquez sur le bouton “Activer mon compte”. Attention, ce lien n’est valable que 24h.

    Définissez et saisissez votre mot de passe puis confirmez-le.

    Cochez la case qui nous permet d’accéder à vos données fines de consommation puis la case captcha pour vérifier que vous n’êtes pas un robot.

    Après avoir cliqué sur le bouton « Se connecter », vous arrivez sur votre espace client, aussi simplement que ça ✨! 😉

    Pour un tutoriel plus clair, on vous laisse visionner ces images ⬇️

    Comment activer mon espace client lorsque le lien d’activation est expiré ? – la bellenergie
    Vous venez de souscrire chez la bellenergie et vous souhaitez accéder à toutes les belles fonctionnalités de votre espace client ? Toutefois, le lien d’activation reçu par courriel est expiré… On v…

Contactez-nous

Vous avez une question bien à vous ?

Même si nous faisons en sorte d’être les plus clairs possible, il se peut toujours qu’il subsiste certaines petites questions.
Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail serviceclient@labellenergie.fr :
nous nous efforcerons de répondre au mieux à toutes vos demandes… sur l’énergie verte, bien sûr.

Le 04 de notre
service client

Notre équipe est disponible pour éclairer votre lanterne
du lundi au vendredi de 9h à 18h* par téléphone mais également par e-mail serviceclient@labellenergie.fr

04 84 80 20 00

* (prix d’un appel local)

Découvrez la bellenergie

Nos belles infos

Le petit changement

  • Souscription digitale

    Rapide, simple, efficace. Tout ce qu’on aime !

  • Proche de vous

    Un service client basé uniquement en France

  • Cocorico !

    Une énergie produite sur le territoire français

  • 100% verte

    Une énergie garantie d’origine renouvelable

  • Sans coupure

    Promis, pas besoin d’entamer votre stock de bougies

Souscrire
  • Posez-nous vos questions

  • E-mail*

*Champs obligatoires