Particuliers Entreprises & Collectivités
  • Quel est l’identifiant de connexion à mon espace client ?

    Pour pouvoir vous connecter à votre espace client en ligne, il vous est demandé de saisir votre identifiant ainsi que votre mot de passe. Pour rappel, si vous avez déjà activé votre espace client, l’identifiant correspond à l’adresse e-mail renseignée lors de votre souscription et de l’activation de votre espace client.

    Si vous n’avez pas encore activé votre espace client, nous vous invitons à l’activer en suivant les instructions dans notre aide en ligne. 🍃

Contactez-nous

Vous avez une question bien à vous ?

Même si nous faisons en sorte d’être les plus clairs possible, il se peut toujours qu’il subsiste certaines petites questions.
Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail serviceclient@labellenergie.fr :
nous nous efforcerons de répondre au mieux à toutes vos demandes… sur l’énergie verte, bien sûr.

Le 04 de notre
service client

Notre équipe est disponible pour éclairer votre lanterne
du lundi au vendredi de 9h à 18h* par téléphone mais également par e-mail serviceclient@labellenergie.fr

04 84 80 20 00

* (prix d’un appel local)

Découvrez la bellenergie

Nos belles infos

Le petit changement

  • Souscription digitale

    Rapide, simple, efficace. Tout ce qu’on aime !

  • Proche de vous

    Un service client basé uniquement en France

  • Cocorico !

    Une énergie produite sur le territoire français

  • 100% verte

    Une énergie garantie d’origine renouvelable

  • Sans coupure

    Promis, pas besoin d’entamer votre stock de bougies

Souscrire
  • Posez-nous vos questions

  • E-mail*

*Champs obligatoires