Particuliers Entreprises & Collectivités
  • Comment savoir si l’électricité de la bellenergie est de bonne qualité ?

    Tout simplement parce que la qualité de l’électricité est la même dans toute la France.

    Même si vous changez de fournisseur, la qualité de votre électricité reste la même partout en France, c’est-à-dire, excellente ! N’ampere-dez pas vos mots…

    Lors de l’ouverture du marché de l’électricité à la concurrence, Enedis (ex-ERDF), en charge de la distribution de l’électricité, a conservé son quasi-monopole. Cette société, gestionnaire du réseau de distribution (GRD), reste responsable de la gestion et de l’entretien de 95% du réseau français.

    Dans les quelques territoires restants, cette charge est confiée à des Entreprises Locales de Distribution (ELD).

    Aux côtés de ces distributeurs, la bellenergie, en tant que fournisseur d’électricité, s’occupe de créer le lien entre les consommateurs et Enedis. Nous achetons l’énergie que nous vendons à nos clients et gérons leurs abonnements.

    Apprenez-en plus sur la distribution de l’électricité en France juste ici ! 😉

Contactez-nous

Vous avez une question bien à vous ?

Même si nous faisons en sorte d’être les plus clairs possible, il se peut toujours qu’il subsiste certaines petites questions.
Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail serviceclient@labellenergie.fr :
nous nous efforcerons de répondre au mieux à toutes vos demandes… sur l’énergie verte, bien sûr.

Le 04 de notre
service client

Notre équipe est disponible pour éclairer votre lanterne
du lundi au vendredi de 9h à 18h* par téléphone mais également par e-mail serviceclient@labellenergie.fr

04 84 80 20 00

* (prix d’un appel local)

Découvrez la bellenergie

Nos belles infos

Le petit changement

Souscrire
  • Posez-nous vos questions

  • E-mail*

*Champs obligatoires