Particuliers Entreprises & Collectivités
  • Comment souscrire un contrat d’électricité chez la bellenergie ?

    Un fournisseur d’énergie qui répond à vos besoins

    Il y a pleins de raisons qui peuvent vous pousser à nous rejoindre :

    • vous déménagez et souhaitez choisir votre nouveau fournisseur pour la mise en service de votre logement,
    • vous avez construit votre maison et après son raccordement vous désirez faire la première mise en service,
    • vous souhaitez changer de fournisseur pour votre logement actuel.

    Dans tous les cas, nous allons vous aider à le faire le plus simplement possible, en vous guidant dans les étapes.

    Comment souscrire chez la bellenergie ?

    Angélique vous explique comment souscrire :

    Comment souscrire à une offre électricité chez la bellenergie ?
    Comment souscrire à une offre électricité chez la bellenergie ? Rien de plus simple : il suffit de vous connecter sur notre site web www.labellenergie.fr et de chercher le bouton « souscrivez », muni…

    L’électricité verte est à portée de clic ! Il n’y a pas plus simple. Deux possibilités :

    • Souscrire en ligne en vous rendant sur cette page, juste ici ; suivez les étapes on vous guide !
    • Contacter un conseiller afin qu’il vous accompagne dans votre souscription.

    Pour que tout aille au mieux, munissez-vous de :

    • numéro de votre point de livraison appelé PDL, aussi appelé RAE ou PRM (il s’agit de la référence à quatorze chiffres apparaissant sur votre facture et sur les compteurs Linky). Où trouver mon PDL ?
    • Votre IBAN.
    • Votre Kbis pour les professionnels uniquement.

    Nous nous chargeons de toutes les formalités. Bon à savoir :

    • Changer de fournisseur c’est sans engagement et gratuit (sauf si vous changez certaines options de votre contrat) ;
    • Vous n’avez pas besoin de contacter votre fournisseur actuel pour résilier votre contrat ;
    • Votre électricité ne sera pas coupée ;
    • Votre nouveau contrat sera effectif en 48h jusqu’à 72h maximum (jours ouvrés) – sauf si l’intervention d’un technicien est nécessaire. Dans ce cas, un rendez-vous sera proposé sous 21 jours, selon les disponibilités et les engagements d’Enedis.

    Oubliez le rendez-vous avec un technicien pour relever votre compteur !

    L’intervention d’un technicien n’est pas nécessaire si vous nous transmettez votre relevé ou si vous avez un compteur Linky communicant.

    Et voilà ! Vous en avez fini !

Contactez-nous

Vous avez une question bien à vous ?

Même si nous faisons en sorte d’être les plus clairs possible, il se peut toujours qu’il subsiste certaines petites questions.
Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail serviceclient@labellenergie.fr :
nous nous efforcerons de répondre au mieux à toutes vos demandes… sur l’énergie verte, bien sûr.

Le 04 de notre
service client

Notre équipe est disponible pour éclairer votre lanterne
du lundi au vendredi de 9h à 18h* par téléphone mais également par e-mail serviceclient@labellenergie.fr

04 84 80 20 00

* (prix d’un appel local)

Découvrez la bellenergie

Nos belles infos

Le petit changement

  • Souscription digitale

    Rapide, simple, efficace. Tout ce qu’on aime !

  • Proche de vous

    Un service client basé uniquement en France

  • Cocorico !

    Une énergie produite sur le territoire français

  • 100% verte

    Une énergie garantie d’origine renouvelable

  • Sans coupure

    Promis, pas besoin d’entamer votre stock de bougies

Souscrire
  • Posez-nous vos questions

  • E-mail*

*Champs obligatoires