Particuliers Entreprises & Collectivités
  • Lorsque je change de fournisseur, l’électricité sera-t-elle coupée dans mon logement ?

    Pour un changement de fournisseur concernant un logement que vous occupez déjà, l’électricité ne sera pas coupée. En effet, pas de coupure car il s’agit uniquement d’un changement de facturation pour Enedis, le gestionnaire du réseau public d’électricité. Aucune intervention de leur part sur le compteur n’est nécessaire si Linky est déjà installé.
    Et c’est cela, la belle nouvelle !
    Si toutefois vous possédez un compteur classique, il faudra bien nous transmettre vos index au moment de la souscription.

    La seule différence – fort positive quant à elle – si vous passez chez votre fournisseur d’électricité verte préféré la bellenergie 😉 c’est que vous passez au vert et ça, c’est un petit geste qui peut avoir de belles conséquences. 

Contactez-nous

Vous avez une question bien à vous ?

Même si nous faisons en sorte d’être les plus clairs possible, il se peut toujours qu’il subsiste certaines petites questions.
Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail serviceclient@labellenergie.fr :
nous nous efforcerons de répondre au mieux à toutes vos demandes… sur l’énergie verte, bien sûr.

Le 04 de notre
service client

Notre équipe est disponible pour éclairer votre lanterne
du lundi au vendredi de 9h à 18h* par téléphone mais également par e-mail serviceclient@labellenergie.fr

04 84 80 20 00

* (prix d’un appel local)

Découvrez la bellenergie

Nos belles infos

Le petit changement

  • Souscription digitale

    Rapide, simple, efficace. Tout ce qu’on aime !

  • Proche de vous

    Un service client basé uniquement en France

  • Cocorico !

    Une énergie produite sur le territoire français

  • 100% verte

    Une énergie garantie d’origine renouvelable

  • Sans coupure

    Promis, pas besoin d’entamer votre stock de bougies

Souscrire
  • Posez-nous vos questions

  • E-mail*

*Champs obligatoires