Particuliers Entreprises & Collectivités
  • Comment raccorder un second Point de Livraison (PDL) sur le même compte ?

    Vous venez de souscrire chez la bellenergie mais vous souhaitez ajouter un second Point de Livraison sur le même compte ?

    Avant tout, bienvenue et merci de faire partie de nos clients 🙌

    Il est, en effet, tout à fait possible de souscrire pour plusieurs Points de Livraisons.

    Il suffit de souscrire à nouveau sur cette page en choisissant cette fois le numéro du second PDL.

    Et c’est fait ! Rien de plus simple.

    Nos services se chargent de lier les deux numéros de PDL à votre fiche client et vous pourrez alors consulter et gérer tous vos contrats au même endroit, dans votre unique espace client.

    Vous ne trouvez pas votre numéro de PDL ? Consulter notre FAQ Où trouver mon numéro de PDL (Point de Livraison) tout de suite ?

Contactez-nous

Vous avez une question bien à vous ?

Même si nous faisons en sorte d’être les plus clairs possible, il se peut toujours qu’il subsiste certaines petites questions.
Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail serviceclient@labellenergie.fr :
nous nous efforcerons de répondre au mieux à toutes vos demandes… sur l’énergie verte, bien sûr.

Le 04 de notre
service client

Notre équipe est disponible pour éclairer votre lanterne
du lundi au vendredi de 9h à 18h* par téléphone mais également par e-mail serviceclient@labellenergie.fr

04 84 80 20 00

* (prix d’un appel local)

Découvrez la bellenergie

Nos belles infos

Le petit changement

  • Souscription digitale

    Rapide, simple, efficace. Tout ce qu’on aime !

  • Proche de vous

    Un service client basé uniquement en France

  • Cocorico !

    Une énergie produite sur le territoire français

  • 100% verte

    Une énergie garantie d’origine renouvelable

  • Sans coupure

    Promis, pas besoin d’entamer votre stock de bougies

Souscrire
  • Posez-nous vos questions

  • E-mail*

*Champs obligatoires