Particuliers Entreprises & Collectivités
  • Qu’est-ce que le Bonus Zéro Papier ?

    Le saviez-vous ?

    Selon l’Ademe, 25 % des documents sont jetés 5 minutes après leur impression et 16 % des impressions ne sont jamais lues. Ces impressions oubliées sur l’imprimante ou jetées sans être lues représentent un gaspillage annuel de 400 millions d’euros ! 😱

    Chaque année en France, des millions de factures sont envoyées, nécessitant des milliers de tonnes de bois pour leur production. En plus de la fabrication du papier, l’impression des factures et leur envoi par courrier ont un impact considérable sur l’environnement.

    Notre engagement

    En tant qu’entreprise engagée pour le respect de l’environnement et soucieuse de réduire son empreinte écologique, la bellenergie déploie une démarche Zéro Papier – 100% dématérialisée. Nous sommes convaincus que nos clients souhaitent également participer à cette initiative, c’est pourquoi nous avons créé en 2022 le Bonus Zéro Papier.

    Tout savoir sur le Bonus Zéro Papier

    Lors de son lancement en février 2022, le Bonus Zéro Papier était une remise applicable sur le prix de l’abonnement mensuel TTC, récompensant nos clients pour leur engagement envers une démarche respectueuse de l’environnement. Depuis juillet 2024, ce bonus a été intégré directement au prix de l’abonnement pour les nouveaux clients.

    Sauf demande expresse au Service Client, nos clients bénéficient de l’envoi des documents (contrat, factures, échéanciers) ainsi que des communications relatives aux évolutions contractuelles par voie électronique. Tous les documents sont également accessibles dans l’espace client en ligne, disponible 7j/24h.

    Ensemble, agissons pour l’environnement

    A notre échelle, faisons un petit pas pour l’environnement car de petits changements peuvent avoir de belles conséquences 🙌

Contactez-nous

Vous avez une question bien à vous ?

Même si nous faisons en sorte d’être les plus clairs possible, il se peut toujours qu’il subsiste certaines petites questions.
Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail serviceclient@labellenergie.fr :
nous nous efforcerons de répondre au mieux à toutes vos demandes… sur l’énergie verte, bien sûr.

Le 04 de notre
service client

Notre équipe est disponible pour éclairer votre lanterne
du lundi au vendredi de 9h à 18h* par téléphone mais également par e-mail serviceclient@labellenergie.fr

04 84 80 20 00

* (prix d’un appel local)

Découvrez la bellenergie

Nos belles infos

Le petit changement

  • Souscription digitale

    Rapide, simple, efficace. Tout ce qu’on aime !

  • Proche de vous

    Un service client basé uniquement en France

  • Cocorico !

    Une énergie produite sur le territoire français

  • 100% verte

    Une énergie garantie d’origine renouvelable

  • Sans coupure

    Promis, pas besoin d’entamer votre stock de bougies

Souscrire
  • Posez-nous vos questions

  • E-mail*

*Champs obligatoires