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  • Qu’est-ce qu’une facture de régularisation ?

    La facture de régularisation correspond à la facture que vous recevez le 12e mois lorsque vous êtes en facturation mensualisée.

    Lorsque vous choisissez ce mode de facturation, le montant de vos factures est calculé selon une estimation qui reste identique chaque mois.  

    Cette estimation est basée sur différents critères : 

    • vos consommations de l’année précédente, dans le cas d’un changement de fournisseur.
    • vos équipements et les caractéristiques de votre logement, si c’est une mise en service ou une première mise en service.

    Cependant, il arrive fréquemment que ce montant ne corresponde pas à votre consommation réelle. C’est pourquoi nous effectuons une facture de régularisation pour ajuster exactement le montant en fonction de votre consommation réelle.

    Si votre consommation annuelle est supérieure à nos prévisions, un supplément vous sera demandé. À l’inverse, si votre consommation annuelle est inférieure au montant que vous avez payé tout au long de l’année, nous procéderons à un remboursement.

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Même si nous faisons en sorte d’être les plus clairs possible, il se peut toujours qu’il subsiste certaines petites questions.
Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail serviceclient@labellenergie.fr :
nous nous efforcerons de répondre au mieux à toutes vos demandes… sur l’énergie verte, bien sûr.

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