Particuliers Entreprises & Collectivités
  • En combien de temps vais-je recevoir la facture de résiliation de mon ancien fournisseur ?

    Lorsque vous résiliez votre contrat d’électricité, votre fournisseur vous envoie une facture de clôture de compte. Il faut compter environ 4 jours pour recevoir cette facture. 

    Dans le cas où vous êtes équipés d’un compteur Linky, lorsque vous résiliez votre contrat chez un fournisseur d’énergie, Enedis fait une relève automatique de vos index de consommation et l’envoie à votre ancien fournisseur afin qu’il établisse votre facture de clôture. 

    Si vous possédez un compteur classique non communicant, au moment de la demande de résiliation, votre fournisseur devra transmettre les index que vous aurez relevés pour prise en compte de la demande auprès d’Enedis (Découvrez comment faire la relève de vos index compteurs dans cette page aide). Enedis résilie alors le compteur, vérifie la cohérence et lui envoie les flux pour calculer le montant de votre facture. 

Contactez-nous

Vous avez une question bien à vous ?

Même si nous faisons en sorte d’être les plus clairs possible, il se peut toujours qu’il subsiste certaines petites questions.
Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail serviceclient@labellenergie.fr :
nous nous efforcerons de répondre au mieux à toutes vos demandes… sur l’énergie verte, bien sûr.

Le 04 de notre
service client

Notre équipe est disponible pour éclairer votre lanterne
du lundi au vendredi de 9h à 18h* par téléphone mais également par e-mail serviceclient@labellenergie.fr

04 84 80 20 00

* (prix d’un appel local)

Découvrez la bellenergie

Nos belles infos

Le petit changement

Souscrire
  • Posez-nous vos questions

  • E-mail*

*Champs obligatoires