Particuliers Entreprises & Collectivités
  • Qu’est-ce qu’un échéancier de paiement ?

    Alors que pour la facturation au réel, vous êtes facturés chaque mois du montant exact de vos dépenses en électricité, dans le cas de la facturation mensualisée, nous établissons un échéancier sur l’année de montants identiques chaque mois.

    Ainsi, la mensualisation de vos factures vous offre la possibilité de répartir le paiement de votre facture annuelle d’électricité de manière régulière et équilibrée. 

    Sur la base de l’estimation de votre consommation annuelle, une mensualité vous est recommandée au moment de votre souscription. Vous recevez ensuite un échéancier précisant vos prélèvements mensuels pendant 11 mois. 

    Pour plus de détails sur la différence entre la facturation au réel et la mensualisation, c’est par ici

    Pour savoir où trouver votre échéancier, rendez-vous sur cette page

Contactez-nous

Vous avez une question bien à vous ?

Même si nous faisons en sorte d’être les plus clairs possible, il se peut toujours qu’il subsiste certaines petites questions.
Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail serviceclient@labellenergie.fr :
nous nous efforcerons de répondre au mieux à toutes vos demandes… sur l’énergie verte, bien sûr.

Le 04 de notre
service client

Notre équipe est disponible pour éclairer votre lanterne
du lundi au vendredi de 9h à 18h* par téléphone mais également par e-mail serviceclient@labellenergie.fr

04 84 80 20 00

* (prix d’un appel local)

Découvrez la bellenergie

Nos belles infos

Le petit changement

  • Souscription digitale

    Rapide, simple, efficace. Tout ce qu’on aime !

  • Proche de vous

    Un service client basé uniquement en France

  • Cocorico !

    Une énergie produite sur le territoire français

  • 100% verte

    Une énergie garantie d’origine renouvelable

  • Sans coupure

    Promis, pas besoin d’entamer votre stock de bougies

Souscrire
  • Posez-nous vos questions

  • E-mail*

*Champs obligatoires