Particuliers Entreprises & Collectivités
  • Est-il nécessaire, avec un Linky, de relever son compteur soi-même chaque mois ?

    Et bien non, il n’est généralement pas nécessaire de relever votre compteur Linky. C’est aussi là tout l’intérêt de ce compteur fort pratique. Inutile de mettre un rappel mensuel sur votre téléphone ou une note en gros caractères sur le frigo. Le compteur Linky est un compteur communicant intelligent qui envoie automatiquement les relevés de consommation à votre fournisseur d’électricité à intervalles réguliers, généralement toutes les heures. Cela élimine le besoin de relever manuellement le compteur chaque mois.

    Un fidèle assistant qui simplifie la vie de tous. Aujourd’hui, 95% des foyers français sont équipés de Linky.

    Grâce à cette fonction de communication automatique créé par le Gestionnaire de Réseau de Distribution Enedis, la bellenergie peut accéder aux données de consommation en temps réel et établir des factures basées sur des relevés précis. Cela facilite également la gestion de la facturation et peut aider à détecter rapidement tout problème de consommation inhabituelle.

Contactez-nous

Vous avez une question bien à vous ?

Même si nous faisons en sorte d’être les plus clairs possible, il se peut toujours qu’il subsiste certaines petites questions.
Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail serviceclient@labellenergie.fr :
nous nous efforcerons de répondre au mieux à toutes vos demandes… sur l’énergie verte, bien sûr.

Le 04 de notre
service client

Notre équipe est disponible pour éclairer votre lanterne
du lundi au vendredi de 9h à 18h* par téléphone mais également par e-mail serviceclient@labellenergie.fr

04 84 80 20 00

* (prix d’un appel local)

Découvrez la bellenergie

Nos belles infos

Le petit changement

Souscrire
  • Posez-nous vos questions

  • E-mail*

*Champs obligatoires