Particuliers Entreprises & Collectivités
  • Quel est le rythme de facturation ?

    Cela va dépendre de 2 points :  

    Par ailleurs, pour le mode de facturation, 2 options sont possibles : 

    Pour explication, si vous êtes en facturation mensualisée, vous serez prélevés chaque mois pendant 11 mois, d’une échéance identique. Celle-ci est calculée en fonction de l’estimation annuelle définie lors de votre souscription. Le 12e mois, votre facture annuelle de régularisation est éditée. 

    A savoir

    De manière générale, si votre compteur n‘est pas un compteur Linky, la relève est effectuée 2 fois par an par Enedis sauf si le compteur n’est pas accessible.
    Vous pouvez à tout moment
    , nous communiquer votre auto-relève directement par e-mail : serviceclient@labellenergie.fr

    Si votre mode de facturation est au réel avec un compteur communicant Linky, vous recevrez donc vos factures tous les mois. En revanche, avec un compteur ancien non communicant, le rythme de facturation est bimestrielle car la bellenergie dépend des estimations ou relevés que vous ou bien le gestionnaire Enedis réalisez sur votre point de livraison. 

Contactez-nous

Vous avez une question bien à vous ?

Même si nous faisons en sorte d’être les plus clairs possible, il se peut toujours qu’il subsiste certaines petites questions.
Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail serviceclient@labellenergie.fr :
nous nous efforcerons de répondre au mieux à toutes vos demandes… sur l’énergie verte, bien sûr.

Le 04 de notre
service client

Notre équipe est disponible pour éclairer votre lanterne
du lundi au vendredi de 9h à 18h* par téléphone mais également par e-mail serviceclient@labellenergie.fr

04 84 80 20 00

* (prix d’un appel local)

Découvrez la bellenergie

Nos belles infos

Le petit changement

Souscrire
  • Posez-nous vos questions

  • E-mail*

*Champs obligatoires