-
Actualités (2)
-
Assistance (11)
-
Déménagement (7)
-
Electricité Verte (10)
-
Espace Client (11)
-
Facturation (17)
-
Gérer mon contrat (18)
-
Offres et Tarifs (17)
-
Souscrire un contrat (21)
-
Y voir plus clair (11)
-
Comment changer ma mensualité ?
Conformément à nos conditions générales, vous pouvez demander à tout moment en cours de période, avant l’émission de la facture annuelle, dans la limite de trois (3) changements par période de facturation
annuelle, un ajustement des mensualités restantes.Pour changer votre mensualité, deux options s’offrent à vous :
Sur votre espace client, dans la rubrique “Vos factures”. Vous trouverez une sous rubrique nommée “Les modalités contractuelles”. Vous n’aurez plus qu’à déplacer le curseur vers la nouvelle mensualité qui vous conviendra (dans la limite de +/-10% de votre mensualité actuelle). Dans cette même sous rubrique, vous pouvez aussi modifier le jour de prélèvement.
Vous pouvez aussi formuler votre demande par e-mail à votre Service Client en renseignant votre référence client ainsi que le nouveau montant des mensualités.
Découvrez la bellenergie
Nos belles infos
Le petit changement
-
Souscription digitale
Rapide, simple, efficace. Tout ce qu’on aime !
-
Proche de vous
Un service client basé uniquement en France
-
Cocorico !
Une énergie produite sur le territoire français
-
100% verte
Une énergie garantie d’origine renouvelable
-
Sans coupure
Promis, pas besoin d’entamer votre stock de bougies