Particuliers Entreprises & Collectivités
  • Comment utiliser un chèque énergie pour payer ma facture ?

    Rassurez-vous, rien de compliqué, nous vous expliquons la procédure en quelques mots. 

    L’envoi des chèques se déroule par tranche et s’échelonne du vendredi 21 avril au mardi 30 mai 2023.

    Comment utiliser un chèque énergie pour régler ma facture – la bellenergie

    Rassurez-vous, rien de compliqué, nous vous expliquons la procédure en quelques mots. L’envoi des chèques se déroule par tranche et s’échelonne du vendredi 21 avril au mardi 30 mai 2023. Vous avez …

    Vous avez reçu un chèque énergie et souhaitez savoir comment l’utiliser ?

    la bellenergie, fournisseur d’électricité verte accepte bien entendu les chèques énergie.

    Il suffit de nous l’envoyer par voie postale à l’adresse suivante :

    la bellenergie – Service Client 
    1 rue Dr Jean Bertholet 
    83 000 TOULON 

    Attention, n’oubliez pas de noter votre N° de contrat au dos du chèque. Vous le trouverez sur l’une de vos factures.

    La partie grisée sur le chèque (située au milieu à droite) ne doit pas être grattée.

    Dès son enregistrement par notre service client, la déduction s’appliquera sur la ou les prochaines factures jusqu’à épuisement du solde. Dans le cadre de la mensualisation, la déduction s’effectuera dès la prochaine mensualité et jusqu’à épuisement du solde. 

    Si vous souhaitez l’an prochain que votre chèque énergie soit automatiquement et directement adressé à nos services pour déduction de vos factures, pensez à cocher la case de « pré-affectation » (case rouge) présente sur le chèque. Dès sa réception, nous l’enregistrerons dans votre dossier et nous vous enverrons un mail pour notification de sa bonne prise en compte.

    Attention : le chèque n’est valable qu’un an, jusqu’au 31 mars de l’année suivant sa date d’émission, pensez bien à l’utiliser dans les temps ! 

Contactez-nous

Vous avez une question bien à vous ?

Même si nous faisons en sorte d’être les plus clairs possible, il se peut toujours qu’il subsiste certaines petites questions.
Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail serviceclient@labellenergie.fr :
nous nous efforcerons de répondre au mieux à toutes vos demandes… sur l’énergie verte, bien sûr.

Le 04 de notre
service client

Notre équipe est disponible pour éclairer votre lanterne
du lundi au vendredi de 9h à 18h* par téléphone mais également par e-mail serviceclient@labellenergie.fr

04 84 80 20 00

* (prix d’un appel local)

Découvrez la bellenergie

Nos belles infos

Le petit changement

  • Souscription digitale

    Rapide, simple, efficace. Tout ce qu’on aime !

  • Proche de vous

    Un service client basé uniquement en France

  • Cocorico !

    Une énergie produite sur le territoire français

  • 100% verte

    Une énergie garantie d’origine renouvelable

  • Sans coupure

    Promis, pas besoin d’entamer votre stock de bougies

Souscrire
  • Posez-nous vos questions

  • E-mail*

*Champs obligatoires