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  • Quels sont les modes de facturation chez la bellenergie ?

    Il existe 2 modes de facturation chez la bellenergie :

    • la facturation mensualisée (ou lissée) : la facturation est calculée en fonction de l’estimation annuelle définie lors de votre souscription. Pendant 11 mois, vous serez prélevés chaque mois d’un montant identique. Le 12e mois, une facture de régularisation sera éditée. Si votre consommation annuelle est inférieure à ce que vous avez payé pendant l’année, nous procéderons à un remboursement. A l’inverse, si votre consommation annuelle est supérieure à nos prévisions, vous devrez payer un supplément.
    • la facturation au réel : le montant à payer est différent chaque mois car il est calculé sur la base de vos consommations mensuelles. Vous recevrez donc vos factures tous les mois. Toutefois, si votre compteur électrique est un compteur non communicant, le rythme de facturation est bimestriel (tous les deux mois) car la bellenergie se base sur des estimations ou relevés de compteur que vous ou le gestionnaire du Réseau de Distribution Enedis réalisez sur votre point de livraison.

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Même si nous faisons en sorte d’être les plus clairs possible, il se peut toujours qu’il subsiste certaines petites questions.
Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail serviceclient@labellenergie.fr :
nous nous efforcerons de répondre au mieux à toutes vos demandes… sur l’énergie verte, bien sûr.

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