Particuliers Entreprises & Collectivités
  • Quels sont les modes de paiement acceptés pour payer mes factures ?

    Afin de vous simplifier les démarches et vous offrir facilité et tranquillité, nous privilégions le prélèvement automatique comme mode de règlement. Bien entendu si vous êtes bénéficiaire du Chèque Energie, vous pouvez l’utiliser pour le paiement de vos factures, consultez notre aide à ce sujet.

    Comment faire pour régler ma facture ?

    Lors de votre souscription vous serez invité(e) à saisir vos coordonnées bancaires (votre identifiant IBAN). Vous devrez vous munir de votre RIB et nous donner l’autorisation de prélèvement. Vraiment très simple ! Voyez ci-dessous…

    Où trouver mon IBAN ?

    Votre IBAN est le numéro international de votre compte bancaire. Il est composé de 27 caractères est se trouve sur votre relevé d’identité bancaire (RIB). Pour les comptes français, celui-ci débute par les 2 lettres FR suivies de 23 chiffres incluant, la clé de contrôle, le code de votre établissement bancaire, le code du guichet bancaire, le numéro de compte bancaire et la clé RIB. 

    Que vous ayez choisi la facturation au réel ou bien la facturation annuelle mensualisée, les factures sont payables dans un délai de 14 jours à partir de leur date d’émission par prélèvement automatique.

    Dans le cas de la facturation annuelle mensualisée, vous pouvez choisir une date de prélèvement pour votre mensualité parmi celles proposées au moment de votre souscription. Vous pourrez contacter notre service client pour la modifier une fois votre souscription validée. 

Contactez-nous

Vous avez une question bien à vous ?

Même si nous faisons en sorte d’être les plus clairs possible, il se peut toujours qu’il subsiste certaines petites questions.
Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail serviceclient@labellenergie.fr :
nous nous efforcerons de répondre au mieux à toutes vos demandes… sur l’énergie verte, bien sûr.

Le 04 de notre
service client

Notre équipe est disponible pour éclairer votre lanterne
du lundi au vendredi de 9h à 18h* par téléphone mais également par e-mail serviceclient@labellenergie.fr

04 84 80 20 00

* (prix d’un appel local)

Découvrez la bellenergie

Nos belles infos

Le petit changement

  • Souscription digitale

    Rapide, simple, efficace. Tout ce qu’on aime !

  • Proche de vous

    Un service client basé uniquement en France

  • Cocorico !

    Une énergie produite sur le territoire français

  • 100% verte

    Une énergie garantie d’origine renouvelable

  • Sans coupure

    Promis, pas besoin d’entamer votre stock de bougies

Souscrire
  • Posez-nous vos questions

  • E-mail*

*Champs obligatoires