
Assistance
Vous avez rejoint la bellenergie mais de petites interrogations subsistent ? Nous vous apportons les réponses pour profiter sereinement de votre électricité.
-
Comment faire l’auto relève des index compteur ?
-
J’ai un compteur Linky et Enedis se déplace pour la mise en service, pourquoi ?
-
En combien de temps vais-je recevoir la facture de résiliation de mon ancien fournisseur ?
-
Dois-je être présent pour la mise en service de mon nouveau logement ?
-
Dois-je résilier mon contrat avant de souscrire chez la bellenergie ?
-
J’ai souscrit chez vous mais depuis je n’ai pas reçu de nouvelles...
-
Comment savoir qui est mon fournisseur d'électricité ?
-
Comment contacter Enedis, mon Gestionnaire de Réseau de Distribution d’électricité ?
-
Quelles prestations le Service Client fournit-il ?
-
Que faire en cas de panne ?

Le 04 de notre
service client
Notre équipe est disponible pour éclairer votre lanterne du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 9h à 13h* par téléphone mais également par e-mail serviceclient@labellenergie.fr
* (prix d’un appel local)
Découvrez la bellenergie
-
Notre belle offre adaptée
Voir l'offre d'électricité verte
à tous vos besoins.
Oui, tous. -
Plus de détails sur notre société et notre souhait de créer un monde plus vert
Découvrir la bellenergie
Le petit changement
-
Souscription digitale
Rapide, simple, efficace. Tout ce qu’on aime !
-
Proche de vous
Un service client basé uniquement en France
-
Cocorico !
Une énergie produite sur le territoire français
-
100% verte
Une énergie garantie d’origine renouvelable
-
Sans coupure
Promis, pas besoin d’entamer votre stock de bougies