Particuliers Entreprises & Collectivités
  • Comment transmettre mes relevés compteur ?

    Vous venez de relever les index de votre compteur et vous souhaitez nous les transmettre ? Suivez le guide ! 😌⬇️

    Si vous êtes équipés d’un compteur Linky communicant, reposez-vous sur vos lauriers, nul besoin de transmettre vos index compteurs. L’envoi des index est automatique et s’effectue par téléopération.

    Si vous possédez un compteur non communicant (électromécanique ou électronique), il faudra transmettre vos index tous les deux mois car la facturation est bimensuelle. Deux cas de figure se présentent à vous :

    • Ou vous pouvez directement les transmettre à Enedis, Gestionnaire du Réseau de Distribution, soit par téléphone au 09 70 831 970 (du lundi au vendredi de 8h à 17h) ou sur leur site internet, sur la page : “Relever mon compteur”.

Contactez-nous

Vous avez une question bien à vous ?

Même si nous faisons en sorte d’être les plus clairs possible, il se peut toujours qu’il subsiste certaines petites questions.
Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail serviceclient@labellenergie.fr :
nous nous efforcerons de répondre au mieux à toutes vos demandes… sur l’énergie verte, bien sûr.

Le 04 de notre
service client

Notre équipe est disponible pour éclairer votre lanterne
du lundi au vendredi de 9h à 18h* par téléphone mais également par e-mail serviceclient@labellenergie.fr

04 84 80 20 00

* (prix d’un appel local)

Découvrez la bellenergie

Nos belles infos

Le petit changement

  • Souscription digitale

    Rapide, simple, efficace. Tout ce qu’on aime !

  • Proche de vous

    Un service client basé uniquement en France

  • Cocorico !

    Une énergie produite sur le territoire français

  • 100% verte

    Une énergie garantie d’origine renouvelable

  • Sans coupure

    Promis, pas besoin d’entamer votre stock de bougies

Souscrire
  • Posez-nous vos questions

  • E-mail*

*Champs obligatoires