Assistance
Vous avez rejoint la bellenergie mais de petites interrogations subsistent ? Nous vous apportons les réponses pour profiter sereinement de votre électricité.
-
Comment passer d’un contrat à l’autre dans mon espace client ?
-
Est-il possible d’avoir un compteur de chantier ?
-
Comment contacter la bellenergie ?
-
A quelle fréquence entretenir votre pompe air/air ou pompe air/eau et vers qui se tourner ?
-
A quelle fréquence entretenir son chauffe-eau électrique et vers qui se tourner ?
-
Comment transmettre mes relevés compteur ?
-
Comment faire l’auto relève des index compteur ?
-
J’ai un compteur Linky et Enedis se déplace pour la mise en service, pourquoi ?
-
En combien de temps vais-je recevoir la facture de résiliation de mon ancien fournisseur ?
-
Dois-je être présent pour la mise en service de mon nouveau logement ?
-
Dois-je résilier mon contrat avant de souscrire chez la bellenergie ?
-
J’ai souscrit chez vous mais depuis je n’ai pas reçu de nouvelles…
-
Comment savoir qui est mon fournisseur d’électricité ?
-
Comment contacter Enedis, mon Gestionnaire de Réseau de Distribution d’électricité ?
-
Quelles prestations le Service Client fournit-il ?
-
Que faire en cas de panne ?
Découvrez la bellenergie
Nos belles infos
Le petit changement
-
Souscription digitale
Rapide, simple, efficace. Tout ce qu’on aime !
-
Proche de vous
Un service client basé uniquement en France
-
Cocorico !
Une énergie produite sur le territoire français
-
100% verte
Une énergie garantie d’origine renouvelable
-
Sans coupure
Promis, pas besoin d’entamer votre stock de bougies