Dans la plupart des cas, dans les minutes qui suivent votre demande de souscription, vous recevez un email de bienvenue de la bellenergie. Cet email vous informe de la bonne prise en compte de la souscription, vous met à disposition la synthèse de contrat et le lien d’activation de votre espace client.
Parfois, si le contrat ne peut être établit de manière automatique, vous recevez un e-mail vous indiquant que votre souscription sera traitée par notre service client situé à Toulon dans un délai de 48h maximum.
Si votre demande de souscription nécessite plus d’informations, le paiement d’un dépôt de garantie ou bien la planification d’un rendez-vous avec un technicien ENEDIS, le service client reprendra contact avec vous soit par e-mail soit par téléphone (le numéro de téléphone du service client s’affichera lors de l’appel).
À la validation de votre souscription par notre service client, nous transmettons votre demande de fourniture à ENEDIS et nous vous envoyons votre synthèse de contrat ainsi que le lien d’activation à votre espace client. Et ce, toujours dans ce même délai de 48h si aucun problème n’est rencontré.
Le jour du début de fourniture, vous recevez un e-mail de notre part vous confirmant que vous êtes bien fourni par la bellenergie en électricité verte !
Même si nous faisons en sorte d’être les plus clairs possible, il se peut toujours qu’il subsiste certaines petites questions.
Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail serviceclient@labellenergie.fr :
nous nous efforcerons de répondre au mieux à toutes vos demandes… sur l’énergie verte, bien sûr.
Notre équipe est disponible pour éclairer votre lanterne du lundi au vendredi de 9h à 18h* par téléphone mais également par e-mail serviceclient@labellenergie.fr