Particuliers Entreprises & Collectivités
  • Quelles prestations le Service Client fournit-il ?

    Notre priorité est de faire en sorte que le courant passe entre nous !

    C’est pourquoi notre Service Client est à votre écoute et disponible pour vous conseiller :

    • Par téléphone (prix d’un appel local) ou via Facebook Messenger : du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00 ;
    • Par email : réponse en 48h maximum (jours ouvrés).

    Le Service Client se charge de faire la liaison entre le client et le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité dans le cadre d’un grand nombre de prestations, telles que :

    En dehors des heures d’ouverture de notre bureau de Toulon, vous pouvez aussi accéder à votre espace client en ligne qui vous offre la possibilité de gérer certains services.

Contactez-nous

Vous avez une question bien à vous ?

Même si nous faisons en sorte d’être les plus clairs possible, il se peut toujours qu’il subsiste certaines petites questions.
Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail serviceclient@labellenergie.fr :
nous nous efforcerons de répondre au mieux à toutes vos demandes… sur l’énergie verte, bien sûr.

Le 04 de notre
service client

Notre équipe est disponible pour éclairer votre lanterne
du lundi au vendredi de 9h à 18h* par téléphone mais également par e-mail serviceclient@labellenergie.fr

04 84 80 20 00

* (prix d’un appel local)

Découvrez la bellenergie

Nos belles infos

Le petit changement

  • Souscription digitale

    Rapide, simple, efficace. Tout ce qu’on aime !

  • Proche de vous

    Un service client basé uniquement en France

  • Cocorico !

    Une énergie produite sur le territoire français

  • 100% verte

    Une énergie garantie d’origine renouvelable

  • Sans coupure

    Promis, pas besoin d’entamer votre stock de bougies

Souscrire
  • Posez-nous vos questions

  • E-mail*

*Champs obligatoires