Particuliers Entreprises & Collectivités
  • Comment changer ma mensualité ?

    Conformément à nos conditions générales, vous pouvez demander à tout moment en cours de période, avant l’émission de la facture annuelle, dans la limite de trois (3) changements par période de facturation annuelle, un ajustement des mensualités restantes.

    Pour changer votre mensualité, deux options s’offrent à vous :

    Sur votre espace client, dans la rubrique “Vos factures”. Vous trouverez une sous rubrique nommée “Les modalités contractuelles”. Vous n’aurez plus qu’à déplacer le curseur vers la nouvelle mensualité qui vous conviendra (dans la limite de +/-10% de votre mensualité actuelle). Dans cette même sous rubrique, vous pouvez aussi modifier le jour de prélèvement.

    Vous pouvez aussi formuler votre demande par e-mail à votre Service Client en renseignant votre référence client ainsi que le nouveau montant des mensualités.

Contactez-nous

Vous avez une question bien à vous ?

Même si nous faisons en sorte d’être les plus clairs possible, il se peut toujours qu’il subsiste certaines petites questions.
Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail serviceclient@labellenergie.fr :
nous nous efforcerons de répondre au mieux à toutes vos demandes… sur l’énergie verte, bien sûr.

Le 04 de notre
service client

Notre équipe est disponible pour éclairer votre lanterne
du lundi au vendredi de 9h à 18h* par téléphone mais également par e-mail serviceclient@labellenergie.fr

04 84 80 20 00

* (prix d’un appel local)

Découvrez la bellenergie

Nos belles infos

Le petit changement

  • Souscription digitale

    Rapide, simple, efficace. Tout ce qu’on aime !

  • Proche de vous

    Un service client basé uniquement en France

  • Cocorico !

    Une énergie produite sur le territoire français

  • 100% verte

    Une énergie garantie d’origine renouvelable

  • Sans coupure

    Promis, pas besoin d’entamer votre stock de bougies

Souscrire
  • Posez-nous vos questions

  • E-mail*

*Champs obligatoires