-
Comment passer d’un contrat à l’autre dans mon espace client ?
Vous possédez plusieurs contrats d’électricité chez la bellenergie ? Belle nouvelle, vous pouvez tous les gérer au même endroit, directement depuis votre espace client. 🙌
Pour passer d’un contrat à l’autre, il suffit de cliquer sur l’icône orange 🔁 dans l’encadré vert où sont affichés votre référence client ainsi que votre numéro de contrat.
Une fois que vous avez cliqué sur cette icône, un menu s’affiche et vos différents contrats apparaissent. Ils peuvent comporter l’une des mentions suivante :
- « Résilié » : lorsque votre contrat a été résilié ;
- « Actif » : lorsque votre contrat est actif ;
- « À venir” : lorsque vous venez de souscrire et que votre contrat est en cours d’activation.
Pour gérer le contrat qui vous intéresse, il ne vous reste plus qu’à le sélectionner dans ce menu et le tour est joué ! 🌱
Découvrez la bellenergie
Nos belles infos
Le petit changement
-
Souscription digitale
Rapide, simple, efficace. Tout ce qu’on aime !
-
Proche de vous
Un service client basé uniquement en France
-
Cocorico !
Une énergie produite sur le territoire français
-
100% verte
Une énergie garantie d’origine renouvelable
-
Sans coupure
Promis, pas besoin d’entamer votre stock de bougies